En raison du rôle important des reins dans le maintien de la santé, diverses méthodes naturelles et herbes sont données dans l'espoir de nettoyer vos reins en profondeur afin d'aider vos reins à rester en bon état tout le temps et à vous protéger des problèmes de santé normaux imprévisibles. Et ici, voici le top 09 super herbes pour nettoyer vos reins qui sont fortement recommandées aux personnes souffrant de problèmes rénaux. Les avantages de ceux-ci sont apparents selon les preuves scientifiques.
Bien que toutes les herbes soient naturelles à cent pour cent, elles ne causeront aucun dommage ni aucune allergie à votre corps. Mais il y a quelques exceptions, alors pour vous assurer que vous êtes en mesure d'utiliser ces herbes fantastiques, consultez un médecin avant si nécessaire.
1. La soie de maïs
Le maïs est une herbe nutritive, largement connue pour son nombre élevé de nutriments tels que les protéines, les graisses, les calories… Dans de nombreux pays, les gens considèrent le maïs comme un ingrédient essentiel dans de nombreux plats ou même comme un aliment délicieux en soi. Cependant, la plupart d'entre vous ne considèrent que le maïs comme une source d'énergie quotidienne ou pour préparer certains types d'aliments sans se soucier beaucoup de la soie de maïs, ce qui est également un élément important pour apporter de nombreux avantages aux gens, y compris le nettoyage des reins.
L'utilisation de la soie de maïs - l'une des meilleures super herbes naturelles pour nettoyer vos reins - est un moyen intelligent de les garder forts, car selon le dispensatoire Felter et Lloyd's Kings de 1898, la soie de maïs était largement connue pour traiter efficacement les problèmes urinaires, contrôlant ainsi le troubles cardiaques et rénaux efficacement. Un aspect spécial de la soie de maïs qui en fait un excellent médicament pour les problèmes rénaux est l'apparition d'un diurétique apaisant. Grâce à cela, l'élimination des déchets des reins est fortement stimulée. En outre, il est également considéré comme un stimulant cardiaque puissant.Par conséquent, vous n'aurez pas à vous soucier de la capacité de contracter des calculs rénaux, une infection urinaire ou des infections de la vessie.
L'utilisation de la soie de maïs pour nettoyer les reins est assez simple. Faites un thé à partir de la soie de maïs séchée en mélangeant 2 cuillères à café de celui-ci avec de l'eau bouillie, puis buvez-le plusieurs fois par jour.
2. Le gingembre
La vérité est que parfois, un ingrédient aussi familier, qui peut être facilement trouvé dans la cuisine, comme le gingembre, peut devenir l'une des super herbes pour nettoyer vos reins. Bien qu'il fasse assez chaud, mais n'oubliez pas de ne pas prendre trop de gingembre, vos reins seront relativement rafraîchis. De plus, il peut stimuler votre digestion et éliminer complètement les toxines et les substances nocives de vos reins.
Alors que la recherche montre le bienfait indéniable du gingembre sur la fonction rénale, d'autres études sont encore nécessaires, l'une des études est réalisée par la National Kidney Foundation. Une étude sur «Insuffisance rénale» a été réalisée en 2004 pour vérifier si le gingembre a le bon impact sur les reins ou non. Pour commencer, les chercheurs ont laissé le sang s'écouler dans les reins d'un modèle animal, puis ont donné aux rats le gingembre comme supplément. Après cette expérience, ce qui a finalement été révélé, c'est que la supplémentation en gingembre offrait une protection rénale remarquable en déclenchant les voies antioxydantes. Il n'est donc pas étrange de considérer le gingembre comme l'une des super herbes pour nettoyer vos reins.
Alors maintenant, soyez prêt à utiliser le gingembre pour une meilleure santé rénale. Et le meilleur moyen n'est que de préparer une tasse de thé au gingembre. La recette est assez simple. Il vous suffit de faire tremper un peu de poudre de gingembre dans de l'eau chaude pendant 10 minutes, de la filtrer, d'ajouter du miel et de citron, puis de l'avoir plusieurs fois par semaine pour éviter tout problème de reins.
3. Le Persil
L'herbe de persil est en tête de cette liste, qui est utilisée depuis des années depuis que les gens l'ont trouvée une source incroyable de propriétés puissantes, en particulier la forte teneur naturelle capable de pousser les germes et les bactéries hors de vos reins. Utiliser du thé de persil est un excellent moyen de nettoyer vos reins grâce à l'apiol et à la myristicine qui y sont impliqués.
Considérer le persil parmi les super herbes pour nettoyer vos reins n'est pas seulement généralement indiqué, mais basé sur des preuves scientifiques, publiées en 2002 par le Journal of Ethnopharmacology. Les chercheurs ont commencé l’étude en supposant que le persil, en plus de l’effet rafraîchissant, possède l’effet nettoyant pour renforcer les reins. Plus tard, ils ont décidé de mettre l'expérience sur des rats en leur offrant le thé extrait de graines de persil. Le résultat a été un peu surpris car les chercheurs ont vu qu'en une seule journée, les rats buvant du thé produisaient plus d'urine que ceux qui ne buvaient que de l'eau. De cette réalité, vous pouvez vous sentir en sécurité d'utiliser le persil comme une méthode fabuleuse pour avoir des reins forts.
Vous pouvez faire une salade avec du persil, boire du thé au persil ou une boisson détoxifiante à base de persil pour une meilleure condition des reins.
Remarque : Si vous êtes enceinte, ne consommez pas beaucoup de persil.
4. Le Curcuma
Le curcuma est populairement connu comme un excellent traitement de beauté contenant de fortes propriétés de nettoyage de la peau, mais de nos jours, de plus en plus de gens le trouvent un ingrédient attrayant pour les aider à traiter les problèmes de reins.
Parlant de sa fonction puissante sur vos reins, plusieurs citoyens chinois y ont déjà été exposés il y a des milliers d'années. Il était considéré comme un remède parfait dans la médecine traditionnelle chinoise pour aider les gens à lutter efficacement contre les maladies rénales. En plus de contenir un nombre élevé de contenu anti-inflammatoire, il comprend également les curcuminoïdes qui peuvent aider à traiter les infections rénales ou l'inflammation. L'impact positif du curcuma sur les reins des gens est visuellement évident et pourquoi les gens le considèrent comme l'une des super herbes pour nettoyer vos reins.
La plupart des études ont été réalisées sur des rats, dont la plus remarquable est l'expérience sur des rats pour suivre l'effet de la curcumine sur leur insuffisance rénale. Les rats souffrant d'insuffisance rénale chronique ont subi une ablation de reins puis ont été divisés en 3 groupes: un groupe traité à l'énalapril, un groupe traité à la curcumine et non traité. Après plusieurs fois, le résultat était assez surprenant. Les rats traités à la curcumine ont tendance à fluidifier la circulation sanguine et l'insuffisance rénale chronique semble être complètement limitée.
Donc, à partir de cette expérience, vous pouvez garder à l'esprit l'idée d'essayer du curcuma pour obtenir de bons reins dès maintenant. Pour absorber le curcuma, vous pouvez essayer de manger du curcuma cru directement ou le mélanger avec de l'eau bouillante et du jus ou du miel.
5. La racine de pissenlit
En approchant des prochaines super herbes pour nettoyer vos reins, vous ne pouvez pas oublier de mentionner la racine de pissenlit car elle est extrêmement bénéfique à l'aide d'un contenu diurétique. Ce contenu aide le foie et les reins à atteindre un meilleur état. Le problème urinaire, en particulier, peut être traité à fond grâce à l'utilisation efficace de cette plante. La racine de pissenlit non seulement apaise l'irritation, mais soulage également la rétention d'eau dans le système urinaire et améliore complètement la fonction des reins. Cette déclaration a été révélée en se basant sur l'étude du Journal Alternative and Complementary Medicine en 2009. En outre, le grand effet du pissenlit est également démontré par l'Université du Maryland Medical Center. Par conséquent, si vous êtes toujours confus quant à ses bienfaits sur vos reins, arrêtez de penser et préparez un peu de thé de pissenlit maintenant pour éliminer le problème urinaire et éviter la détérioration des reins.
Pour faire du thé de pissenlit, vous devrez faire bouillir l'eau avec un peu de racine de pissenlit séchée en 5 minutes avant de la laisser infuser pendant 10 minutes. Mettez du miel dessus et profitez-en pour des reins nettoyés.
Consultez un médecin si cette plante a une réaction avec d'autres médicaments.
6. Le Céleri
Le céleri est un ingrédient dont vous pouvez entendre parler plusieurs fois dans divers traitements de santé, mais il est surtout connu sur le point de figurer dans la liste des super herbes pour nettoyer vos reins.
Le céleri, tout d'abord, est un diurétique efficace, il peut donc aider à retenir l'eau au moment où il y a une réduction du flux sanguin vers vos reins causée par une maladie ou un problème urinaire. De plus, à l'intérieur du céleri se trouve le niveau élevé de propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à atténuer l'indigestion et à éliminer l'excès d'eau de votre corps. Si vous souhaitez consommer du céleri pour contrôler la situation des reins, vous serez également surpris par la forme de sodium et de vitamines essentielles qui peuvent vous aider à éviter efficacement les calculs rénaux ou les problèmes urinaires.
Pour le faire, vous aurez besoin de carotte, de céleri biologique, de betterave, de concombre, de citron et de persil pour garantir que votre jus vaut la peine d'être pris. Buvez ce jus plusieurs fois par semaine, vous verrez alors que la routine urinaire est consolidée de manière transparente.
7. La poudre de racine de guimauve
Si vous ressentez une irritation de votre système urinaire, comme un écoulement urinaire difficile, un débordement d'urine ou une urine mélangée à du sang, il est impératif que vous utilisiez la guimauve maintenant. Bien connue pour ses composés diurétiques ainsi que ses propriétés nettoyantes, la poudre de racine de guimauve est largement appelée l'une des super herbes pour nettoyer vos reins, traiter un grand nombre de problèmes rénaux tels que les infections des voies urinaires ou de la vessie. Cette vérité a été révélée par un célèbre herboriste médical du nom de Richard Whealan. Alors maintenant, vous pouvez absorber cette herbe sans vous soucier de sa sécurité.
Pour le préparer ; Commençons par faire tremper la guimauve séchée dans une tasse d'eau chaude pendant 10 minutes. Filtrez-le plus tard et profitez-en pour voir le meilleur résultat.
8. L'ortie piquante
En venant aux prochaines super herbes naturelles pour nettoyer vos reins, vous découvrirez un nom très populaire: l'ortie. L'ortie, comme d'autres super herbes pour nettoyer vos reins, contient également des propriétés diurétiques, donc dès que vous absorbez ce type d'herbe dans votre corps, vos reins seront bien nettoyés, les déchets métaboliques seront éliminés, l'infection rénale sera réduit et l'excrétion rénale sera complètement améliorée.
La raison pour laquelle les gens croient en l'utilisation de l'ortie comme celle-ci est parce qu'elle a été largement utilisée comme médecine traditionnelle en Europe et a prouvé son fort effet sur le système rénal. De plus, selon la déclaration du centre médical de l'Université de Marryland, l'utilisation régulière d'ortie peut entraîner des avantages tels que le soulagement du débit urinaire réduit, l'envie d'uriner, la miction qui goutte ou la vidange de la vessie. Certaines recherches ont également souligné que l'ortie peut être considérée comme le finastéride pour ralentir la croissance de certaines cellules de la prostate.
Il suffit de faire tremper de l'ortie séchée dans de l'eau bouillie pendant 10 minutes, de la filtrer et d'y mettre du miel, puis vous pouvez obtenir le remède souhaitable pour rafraîchir complètement vos reins.
9. La Prêle
Le calcul rénal est la maladie que certaines personnes peuvent ignorer lorsqu'elles présentent de légers signes dans le flux urinaire, mais c'est la maladie qui cause le plus de peur chez les personnes lorsqu'elle devient incontrôlable. De cette réalité, il est beaucoup mieux pour vous de compléter votre corps avec des substances saines pour nettoyer vos reins et le protéger contre les attaques de maladies telles que les calculs rénaux.
En fait, lorsque vous réalisez certains symptômes visibles de vos reins, tels que la routine urinaire irrégulière ou le débit urinaire anormal, il est temps que vous utilisiez la prêle - une des super herbes pour nettoyer vos reins.
Le centre médical de l'Université du Maryland a révélé que les propriétés diurétiques de la prêle sont vraiment bénéfiques pour ceux qui ont des problèmes rénaux. En outre, il est également largement connu en raison de sa teneur élevée en antioxydants. La consommation régulière de prêle peut aider à éliminer les substances nocives ou les toxines de votre corps et à ramener le flux urinaire normal.
Faire du thé à partir de l'une des super herbes pour nettoyer vos reins, vous pouvez alors ressentir l'effet clair de la prêle sur vos reins.
Vous devez préparer environ 3 cuillères à café de prêle séchée et la mélanger avec de l'eau bouillie. Laissez infuser pendant 10 minutes, puis filtrez pour en profiter. Vous pouvez boire 2 à 3 tasses de prêle par jour pour vous assurer que vos reins sont complètement nettoyés.
En raison du rôle important des reins dans le maintien de la santé, diverses méthodes naturelles et herbes sont données dans l'espoir de nettoyer vos reins en profondeur afin d'aider vos reins à rester en bon état tout le temps et à vous protéger des problèmes de santé normaux imprévisibles. Et ici, voici le top 09 super herbes pour nettoyer vos reins qui sont fortement recommandées aux personnes souffrant de problèmes rénaux. Les avantages de ceux-ci sont apparents selon les preuves scientifiques.
Bien que toutes les herbes soient naturelles à cent pour cent, elles ne causeront aucun dommage ni aucune allergie à votre corps. Mais il y a quelques exceptions, alors pour vous assurer que vous êtes en mesure d'utiliser ces herbes fantastiques, consultez un médecin avant si nécessaire.
1. La soie de maïs
Le maïs est une herbe nutritive, largement connue pour son nombre élevé de nutriments tels que les protéines, les graisses, les calories… Dans de nombreux pays, les gens considèrent le maïs comme un ingrédient essentiel dans de nombreux plats ou même comme un aliment délicieux en soi. Cependant, la plupart d'entre vous ne considèrent que le maïs comme une source d'énergie quotidienne ou pour préparer certains types d'aliments sans se soucier beaucoup de la soie de maïs, ce qui est également un élément important pour apporter de nombreux avantages aux gens, y compris le nettoyage des reins.
L'utilisation de la soie de maïs - l'une des meilleures super herbes naturelles pour nettoyer vos reins - est un moyen intelligent de les garder forts, car selon le dispensatoire Felter et Lloyd's Kings de 1898, la soie de maïs était largement connue pour traiter efficacement les problèmes urinaires, contrôlant ainsi le troubles cardiaques et rénaux efficacement. Un aspect spécial de la soie de maïs qui en fait un excellent médicament pour les problèmes rénaux est l'apparition d'un diurétique apaisant. Grâce à cela, l'élimination des déchets des reins est fortement stimulée. En outre, il est également considéré comme un stimulant cardiaque puissant.Par conséquent, vous n'aurez pas à vous soucier de la capacité de contracter des calculs rénaux, une infection urinaire ou des infections de la vessie.
L'utilisation de la soie de maïs pour nettoyer les reins est assez simple. Faites un thé à partir de la soie de maïs séchée en mélangeant 2 cuillères à café de celui-ci avec de l'eau bouillie, puis buvez-le plusieurs fois par jour.
2. Le gingembre
La vérité est que parfois, un ingrédient aussi familier, qui peut être facilement trouvé dans la cuisine, comme le gingembre, peut devenir l'une des super herbes pour nettoyer vos reins. Bien qu'il fasse assez chaud, mais n'oubliez pas de ne pas prendre trop de gingembre, vos reins seront relativement rafraîchis. De plus, il peut stimuler votre digestion et éliminer complètement les toxines et les substances nocives de vos reins.
Alors que la recherche montre le bienfait indéniable du gingembre sur la fonction rénale, d'autres études sont encore nécessaires, l'une des études est réalisée par la National Kidney Foundation. Une étude sur «Insuffisance rénale» a été réalisée en 2004 pour vérifier si le gingembre a le bon impact sur les reins ou non. Pour commencer, les chercheurs ont laissé le sang s'écouler dans les reins d'un modèle animal, puis ont donné aux rats le gingembre comme supplément. Après cette expérience, ce qui a finalement été révélé, c'est que la supplémentation en gingembre offrait une protection rénale remarquable en déclenchant les voies antioxydantes. Il n'est donc pas étrange de considérer le gingembre comme l'une des super herbes pour nettoyer vos reins.
Alors maintenant, soyez prêt à utiliser le gingembre pour une meilleure santé rénale. Et le meilleur moyen n'est que de préparer une tasse de thé au gingembre. La recette est assez simple. Il vous suffit de faire tremper un peu de poudre de gingembre dans de l'eau chaude pendant 10 minutes, de la filtrer, d'ajouter du miel et de citron, puis de l'avoir plusieurs fois par semaine pour éviter tout problème de reins.
3. Le Persil
L'herbe de persil est en tête de cette liste, qui est utilisée depuis des années depuis que les gens l'ont trouvée une source incroyable de propriétés puissantes, en particulier la forte teneur naturelle capable de pousser les germes et les bactéries hors de vos reins. Utiliser du thé de persil est un excellent moyen de nettoyer vos reins grâce à l'apiol et à la myristicine qui y sont impliqués.
Considérer le persil parmi les super herbes pour nettoyer vos reins n'est pas seulement généralement indiqué, mais basé sur des preuves scientifiques, publiées en 2002 par le Journal of Ethnopharmacology. Les chercheurs ont commencé l’étude en supposant que le persil, en plus de l’effet rafraîchissant, possède l’effet nettoyant pour renforcer les reins. Plus tard, ils ont décidé de mettre l'expérience sur des rats en leur offrant le thé extrait de graines de persil. Le résultat a été un peu surpris car les chercheurs ont vu qu'en une seule journée, les rats buvant du thé produisaient plus d'urine que ceux qui ne buvaient que de l'eau. De cette réalité, vous pouvez vous sentir en sécurité d'utiliser le persil comme une méthode fabuleuse pour avoir des reins forts.
Vous pouvez faire une salade avec du persil, boire du thé au persil ou une boisson détoxifiante à base de persil pour une meilleure condition des reins.
Remarque : Si vous êtes enceinte, ne consommez pas beaucoup de persil.
4. Le Curcuma
Le curcuma est populairement connu comme un excellent traitement de beauté contenant de fortes propriétés de nettoyage de la peau, mais de nos jours, de plus en plus de gens le trouvent un ingrédient attrayant pour les aider à traiter les problèmes de reins.
Parlant de sa fonction puissante sur vos reins, plusieurs citoyens chinois y ont déjà été exposés il y a des milliers d'années. Il était considéré comme un remède parfait dans la médecine traditionnelle chinoise pour aider les gens à lutter efficacement contre les maladies rénales. En plus de contenir un nombre élevé de contenu anti-inflammatoire, il comprend également les curcuminoïdes qui peuvent aider à traiter les infections rénales ou l'inflammation. L'impact positif du curcuma sur les reins des gens est visuellement évident et pourquoi les gens le considèrent comme l'une des super herbes pour nettoyer vos reins.
La plupart des études ont été réalisées sur des rats, dont la plus remarquable est l'expérience sur des rats pour suivre l'effet de la curcumine sur leur insuffisance rénale. Les rats souffrant d'insuffisance rénale chronique ont subi une ablation de reins puis ont été divisés en 3 groupes: un groupe traité à l'énalapril, un groupe traité à la curcumine et non traité. Après plusieurs fois, le résultat était assez surprenant. Les rats traités à la curcumine ont tendance à fluidifier la circulation sanguine et l'insuffisance rénale chronique semble être complètement limitée.
Donc, à partir de cette expérience, vous pouvez garder à l'esprit l'idée d'essayer du curcuma pour obtenir de bons reins dès maintenant. Pour absorber le curcuma, vous pouvez essayer de manger du curcuma cru directement ou le mélanger avec de l'eau bouillante et du jus ou du miel.
5. La racine de pissenlit
En approchant des prochaines super herbes pour nettoyer vos reins, vous ne pouvez pas oublier de mentionner la racine de pissenlit car elle est extrêmement bénéfique à l'aide d'un contenu diurétique. Ce contenu aide le foie et les reins à atteindre un meilleur état. Le problème urinaire, en particulier, peut être traité à fond grâce à l'utilisation efficace de cette plante. La racine de pissenlit non seulement apaise l'irritation, mais soulage également la rétention d'eau dans le système urinaire et améliore complètement la fonction des reins. Cette déclaration a été révélée en se basant sur l'étude du Journal Alternative and Complementary Medicine en 2009. En outre, le grand effet du pissenlit est également démontré par l'Université du Maryland Medical Center. Par conséquent, si vous êtes toujours confus quant à ses bienfaits sur vos reins, arrêtez de penser et préparez un peu de thé de pissenlit maintenant pour éliminer le problème urinaire et éviter la détérioration des reins.
Pour faire du thé de pissenlit, vous devrez faire bouillir l'eau avec un peu de racine de pissenlit séchée en 5 minutes avant de la laisser infuser pendant 10 minutes. Mettez du miel dessus et profitez-en pour des reins nettoyés.
Consultez un médecin si cette plante a une réaction avec d'autres médicaments.
6. Le Céleri
Le céleri est un ingrédient dont vous pouvez entendre parler plusieurs fois dans divers traitements de santé, mais il est surtout connu sur le point de figurer dans la liste des super herbes pour nettoyer vos reins.
Le céleri, tout d'abord, est un diurétique efficace, il peut donc aider à retenir l'eau au moment où il y a une réduction du flux sanguin vers vos reins causée par une maladie ou un problème urinaire. De plus, à l'intérieur du céleri se trouve le niveau élevé de propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à atténuer l'indigestion et à éliminer l'excès d'eau de votre corps. Si vous souhaitez consommer du céleri pour contrôler la situation des reins, vous serez également surpris par la forme de sodium et de vitamines essentielles qui peuvent vous aider à éviter efficacement les calculs rénaux ou les problèmes urinaires.
Pour le faire, vous aurez besoin de carotte, de céleri biologique, de betterave, de concombre, de citron et de persil pour garantir que votre jus vaut la peine d'être pris. Buvez ce jus plusieurs fois par semaine, vous verrez alors que la routine urinaire est consolidée de manière transparente.
7. La poudre de racine de guimauve
Si vous ressentez une irritation de votre système urinaire, comme un écoulement urinaire difficile, un débordement d'urine ou une urine mélangée à du sang, il est impératif que vous utilisiez la guimauve maintenant. Bien connue pour ses composés diurétiques ainsi que ses propriétés nettoyantes, la poudre de racine de guimauve est largement appelée l'une des super herbes pour nettoyer vos reins, traiter un grand nombre de problèmes rénaux tels que les infections des voies urinaires ou de la vessie. Cette vérité a été révélée par un célèbre herboriste médical du nom de Richard Whealan. Alors maintenant, vous pouvez absorber cette herbe sans vous soucier de sa sécurité.
Pour le préparer ; Commençons par faire tremper la guimauve séchée dans une tasse d'eau chaude pendant 10 minutes. Filtrez-le plus tard et profitez-en pour voir le meilleur résultat.
8. L'ortie piquante
En venant aux prochaines super herbes naturelles pour nettoyer vos reins, vous découvrirez un nom très populaire: l'ortie. L'ortie, comme d'autres super herbes pour nettoyer vos reins, contient également des propriétés diurétiques, donc dès que vous absorbez ce type d'herbe dans votre corps, vos reins seront bien nettoyés, les déchets métaboliques seront éliminés, l'infection rénale sera réduit et l'excrétion rénale sera complètement améliorée.
La raison pour laquelle les gens croient en l'utilisation de l'ortie comme celle-ci est parce qu'elle a été largement utilisée comme médecine traditionnelle en Europe et a prouvé son fort effet sur le système rénal. De plus, selon la déclaration du centre médical de l'Université de Marryland, l'utilisation régulière d'ortie peut entraîner des avantages tels que le soulagement du débit urinaire réduit, l'envie d'uriner, la miction qui goutte ou la vidange de la vessie. Certaines recherches ont également souligné que l'ortie peut être considérée comme le finastéride pour ralentir la croissance de certaines cellules de la prostate.
Il suffit de faire tremper de l'ortie séchée dans de l'eau bouillie pendant 10 minutes, de la filtrer et d'y mettre du miel, puis vous pouvez obtenir le remède souhaitable pour rafraîchir complètement vos reins.
9. La Prêle
Le calcul rénal est la maladie que certaines personnes peuvent ignorer lorsqu'elles présentent de légers signes dans le flux urinaire, mais c'est la maladie qui cause le plus de peur chez les personnes lorsqu'elle devient incontrôlable. De cette réalité, il est beaucoup mieux pour vous de compléter votre corps avec des substances saines pour nettoyer vos reins et le protéger contre les attaques de maladies telles que les calculs rénaux.
En fait, lorsque vous réalisez certains symptômes visibles de vos reins, tels que la routine urinaire irrégulière ou le débit urinaire anormal, il est temps que vous utilisiez la prêle - une des super herbes pour nettoyer vos reins.
Le centre médical de l'Université du Maryland a révélé que les propriétés diurétiques de la prêle sont vraiment bénéfiques pour ceux qui ont des problèmes rénaux. En outre, il est également largement connu en raison de sa teneur élevée en antioxydants. La consommation régulière de prêle peut aider à éliminer les substances nocives ou les toxines de votre corps et à ramener le flux urinaire normal.
Faire du thé à partir de l'une des super herbes pour nettoyer vos reins, vous pouvez alors ressentir l'effet clair de la prêle sur vos reins.
Vous devez préparer environ 3 cuillères à café de prêle séchée et la mélanger avec de l'eau bouillie. Laissez infuser pendant 10 minutes, puis filtrez pour en profiter. Vous pouvez boire 2 à 3 tasses de prêle par jour pour vous assurer que vos reins sont complètement nettoyés.